F O F O S O U N D

• Contact et support

(+229) 95789085

fofosound30@gmail.com

La présente politique de confidentialité définit et vous informe de la manière dont l’Association FOFO SOUND , 193 AV DE LA VENISE VERTE 79000 NIORT – SIRET : 84520062500018 utilise et protège les informations que vous nous transmettez conformément au Règlement Général sur la Protection des Données adopté par le Parlement européen le 14 avril 2016, et à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée.

1. Identité du responsable du traitement des données
Le DPO (Délégué à la Protection traitement des Données) est M. Cocou BRANCO , Président de l’association FOFO SOUND.

2. Visiteurs du site internet de FOFO SOUND
L’Association FOFO SOUND ne collecte aucune information individuelle sur les visiteurs de son site Internet. Nous utilisons le logiciel Google analytics pour réaliser des mesures d’audience, qui est configuré conformément aux recommandations de la Commission informatique et libertés.

3. Interaction avec les réseaux sociaux